20 janvier - Il y a des blessures "très profondes" à l'intérieur Lewis Hamilton après la finale controversée de la bataille pour le titre ultra-intense de 2021, Toto Wolff a révélé.

Des rumeurs circulent selon lesquelles Hamilton, qui est resté complètement silencieux et invisible pendant des semaines, pourrait même raccrocher son casque avant le début de la saison 2022.

Équipe Mercedes le patron Wolff admet que les blessures sont "très profondes".

"Nous aimons ce sport parce qu'il est honnête", a-t-il déclaré à Auto Motor und Sport. "Le chronomètre ne ment jamais.

"Mais quand nous brisons le principe fondamental d'équité et que le chronomètre n'est plus d'actualité, c'est là que vous doutez de ce sport. Quand tout votre travail, votre sang, votre sueur et vos larmes peuvent vous être enlevés.

"Je ne pense pas que nous nous en remettrons un jour, surtout Lewis en tant que pilote."

Wolff, qui a nié avoir exigé que le directeur de course Michael Masi soit renvoyé, admet qu'il veut que "des actions et pas seulement des mots" soient le résultat de l'enquête en cours de la FIA.

"Dans un sport qui est censé être un sport, on ne peut pas faire du freestyle comme ça avec les règles", a-t-il déclaré.

"Avant le début de la nouvelle saison, les règles doivent être claires afin que chaque pilote, équipe et fan sache ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

"En fin de compte, nous fournissons des divertissements, mais aucune décision ne doit enfreindre les règles pour le bien du spectacle."

S'il revient, Hamilton, 37 ans, devra relever un défi en plus d'essayer de reconquérir la couronne perdue Red Bull's Max Verstappen - son nouveau et jeune chargeur de coéquipier, George Russell.

Lorsqu'on lui a demandé si Hamilton avait la force de résister aux pertes d'un autre jeune, Wolff a répondu: "La capacité de résistance de Lewis est souvent remise en question à tort.

"Même après Abu Dhabi, il a immédiatement félicité Max. Lewis ne veut qu'une chose : une compétition loyale sur la piste.

"C'est ce que nous allons livrer", a-t-il promis.


✅ Découvrez plus de messages avec des sujets connexes :

29 commentaires d'un fan de F1 sur "Le patron de l'équipe Mercedes F1 révèle les "blessures très profondes" d'Hamilton »

  1. ReallyOldRacer

    "Nous aimons ce sport parce qu'il est honnête", a-t-il déclaré à Auto Motor und Sport. "Le chronomètre ne ment jamais."

    Eh bien, M. Wolff, compte tenu non seulement du fiasco final mais de toute la saison 21, il est clair que le jeune Max était plus rapide que le chevalier. Tu as perdu, ressaisis-toi.

    26
    8
    • Donald

      Vraiment vieux coureur. Devrait-il être juste que Toto Wolf et Lewis Hamilton puissent en fait faire virer le directeur de course Masi parce qu'ils n'aimaient pas le résultat.

      2
      3
  2. Maria Yvonne Franssen

    Que Lewis Hamilton ait été touché "dans son âme", n'aura probablement été compris que par ses vrais fans et les justes parmi l'humanité. La semaine dernière, j'ai déjà motivé ailleurs sur ce site, qu'il ne s'agit très probablement pas simplement de "prendre une perte" (voir là).

    Lewis Hamilton est resté une âme positive et sociable au fil des années, malgré son étoile montante au fil des ans. Quelqu'un qui aime briser une lance contre l'injustice et il a toujours rayonné cela.

    En conséquence, il a non seulement rassemblé de nombreux supporters au Royaume-Uni et en Allemagne, mais partout dans le monde.

    Selon moi, la façon dont il a été traité à Abu Dhabi était fondamentalement liée à ce qu'il combat toujours : l'injustice et l'antisportivité. Parce que je pense que ça vient de son 'âme', ça doit être que ça a blessé son âme. Pas à cause de la perte de la première place à Abu Dhabi.

    Peu de temps après l'arrivée à Abu Dhabi, je craignais déjà qu'il ne parte : purement par désillusion et perte de confiance. Surtout maintenant que des personnes influentes dans le monde de la F1 ont déjà ventilé un an maintenant qu'il devrait partir après sept titres.

    Nulle part dans le monde du sport professionnel, un sportif de haut niveau ou un club de haut niveau n'a jamais dû partir après des années de succès. Nulle part!

    Et particulièrement maintenant, alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton provoquent un énorme renouveau en F1: on ne sait absolument pas pourquoi le populaire mondial Lewis Hamilton devrait partir

    Même Max Verstappen a exprimé son espoir que Lewis Hamilton revienne sur le ring. Pour donner à tous les "vrais fans de F1" une autre merveilleuse année de F1.

    Toto Wolff a noté à juste titre que ces deux pilotes de pointe sont toujours loin devant le peloton actuel des pilotes. Et je suppose que c'est ce que les "fans" veulent voir.

    Je m'attends à ce que Lewis Hamilton ne revienne pas sur le ring si l'arbitraire d'Abu Dhabi 2021 Abu Dhabi est autorisé à se poursuivre.

    Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a récemment déclaré que "Lewis Hamilton appartient au circuit F1". C'est pourquoi je place aujourd'hui mon espoir en lui en rétablissant la confiance, par une régulation juste et transparente, libre de toute place à l'arbitraire.

    Pour Lewis Hamilton encore une sélection musicale :

    "Lève-toi, lève-toi", Bob Marley

    " Ne regarde pas en arrière ", Peter Tosh et Mick Jagger

    🥇8e🥇Et décrochez le huitième titre F1 en 2022 : 🥇🏆🥇

    (pour tous les fans de F1 du monde entier)

    10
    20
    • Steven R Gierke

      OMG Maria ... par où dois-je commencer par une réponse pour vous ? ? Les nouveaux pneus de la voiture de Max lui ont valu la course. Il n'y avait NOWAY Lewis pouvait gagner et le dernier tour l'a clairement montré car il n'a pas réussi à dépasser Max après que Max ait dépassé Sir Lewis. Il n'y a pas de "boite à trucs" de la part de la FIA. Je crois que c'est une fabulation de votre part. Comme je l'ai posté dans une réponse (voir ici), Lewis a été autorisé lors d'une course précédente à se dérouler sous une voiture de sécurité. Quelle est la différence ici?? Était-ce aussi un "sac d'astuces" de la FIA pour que Sir Lewis gagne ? ? Sir Lewis a perdu juste et carrément et toutes ces discussions ne le feront pas franchir la ligne d'arrivée en premier. Tout pilote de F1 doit non seulement avoir des compétences de conduite, mais aussi une force émotionnelle très forte et une vision qu'il est le meilleur et qu'il doit avoir une attitude gagnante. Perdre est difficile et demande du temps pour récupérer cette force.
      Il y a deux vidéos ou films de Michael Schumacher sur Internet que vous devriez voir sur la façon dont MS a géré la défaite. Nous avons également vu que personne n'est si grand qu'il ne peut être remplacé, ou que quelqu'un est capable de le dépasser. Comme on dit "Le roi est mort, vive le roi".
      Passe une bonne journée :-)

      6
      6
  3. ReallyOldRacer

    Mon Dieu, Maria, le gars conduit des voitures de course... rien de plus. BTW, il y a eu de nombreux athlètes de haut niveau qui ont pris leur retraite au sommet de leur art après des années de succès. Que diriez-vous d'un autre chevalier, Sir John Young Stewart ?

    14
    2
    • Maria Yvonne Franssen

      Je ne peux pas imaginer que Sir (Jackie) Stewart signifie vraiment que Lewis Hamilton devrait prendre sa retraite après 7 titres. Je ne peux pas imaginer cela de la part d'un ancien pilote de haut niveau. Je soupçonne que cela est 'parlé' par des bobos influents dans le monde de la F1.

      Qui aurait dissuadé Michael Schumacher de F1 après son 7e titre ?

      La plupart des grands pilotes de F1 sont restés bloqués sur 3 titres. Mais je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont été "forcés" de laisser la place aux "jeunes talents". Beaucoup plus plausible pour moi, c'est que beaucoup se sont arrêtés à ce moment-là parce que la course en F1 était beaucoup plus dangereuse dans le passé.

      En tant que Néerlandais, je soutiendrai Lewis Hamilton pour remporter son 8e titre et jusqu'à ce qu'il décide de quitter la F1 de son plein gré. Et en attendant, je soutiendrai également Max.

      7
      3
  4. Shroppyfly

    Ror, où commencez-vous avec ce sermon, je veux dire qu'il y a tellement de choses incorrectes dans les faits, c'est-à-dire la base de fans / la popularité de Lord Lewis en Grande-Bretagne, les preuves montrent qu'il est moins populaire maintenant en raison de ce bébé en forme de pied qu'il a et pour plus fans en Allemagne à cause de Lord Lewis, euh en fait aussi très mal.

    Encore une fois, les horloges tournent LL 4 semaines 5 jours jusqu'aux tests, sans parler de la date de lancement des voitures, j'espère vraiment qu'il assistera ou que Merc BoD interviendra sûrement, la quantité de Pr positifs qu'ils auraient pu tourner depuis le 12 décembre était énorme, mais Non , tout est négatif et a empiré, il n'est pas encore ennuyé et p@@sed, il est maintenant un embarras pour son équipe, son employeur, ses sponsors du sport et les Fans Imo.

    Même s'il fait une déclaration publique, aujourd'hui, demain que sa tête va bien et qu'il est prêt à se battre, allons-nous vraiment, vraiment le croire ? avec la plus longue saison de l'histoire de la F1 qui approche à grands pas.

    9
    6
  5. F1FanDeUSA

    Lewis est une reine du drame peu sûre d'elle qui s'identifie à la mentalité de victime. Enfant gâté. Suce-le et sois un homme.

    13
    9
    • Maria Yvonne Franssen

      Lewis Hamilton n'est en effet pas un robot mais une personne sensible et intelligente. C'est pourquoi beaucoup de gens l'aiment, tandis que beaucoup d'autres ne l'aiment pas. Lorsque vous lisez aujourd'hui des commentaires sous des articles sur des sites spéciaux de F1, vous pouvez lire que la majorité des commentateurs ne s'intéresse de toute façon pas aux faits ou au sens. Ils ressemblent souvent plus à des hyènes. Donc je peux imaginer en plus : que Lewis Hamilton évite les réseaux sociaux en ce moment aussi : trop d'énergie négative pour une personne positive.

      7
      8
    • Steven R Gierke

      Une drama queen assurément. Qu'en est-il du moment où il a été autorisé à se détacher et à terminer dans les trois premiers? Les résultats de la course sont corrects car la meilleure équipe a pris les bonnes décisions lors des arrêts aux stands. La FIA a autorisé le retrait des voitures doublées de la compétition afin que les deux prétendants au championnat puissent décider entre eux de l'arrivée. Je ne vois aucune faute dans tout cela.

      7
      4
      • Maria Yvonne Franssen

        À Steven R. Gierke 22.01.2022 17:09 :

        Les faits d'Abu Dhabi 12.12.21 à nouveau :

        Lewis Hamilton avait une avance de plus de 11.5 secondes lorsque le drapeau jaune a volé au tour 54/:55. La voiture de sécurité a suivi et le terrain s'est effondré. Si la course s'était terminée sous une voiture de sécurité, selon le classement de course existant au drapeau jaune, Lewis Hamilton aurait franchi la ligne d'arrivée en premier, car personne n'est autorisé à dépasser sous la voiture de sécurité. (Malgré ses vieux pneus).

        Cependant, cela ne s'est pas produit. Sans même rendre justice pendant 1 seconde à l'avance imparable de Lewis Hamilton, il a décidé de donner un dernier "bonus de course" aux fans. Red Bull était très alerte et espérait un miracle : Max Verstappen a été amené au stand pour chausser des pneus tendres en vue d'une éventuelle course finale. Alors que Lewis Hamilton ne pouvait plus le faire, car il aurait perdu sa première position sous la voiture de sécurité. Lewis a donc été doublement désavantagé : il a également dû engager un dernier tour en pneus dès le premier arrêt au stand (cela n'aurait pas posé de problème avec une arrivée sous safetycar !). Tout le monde le savait, y compris le directeur de course Masi. Pour aggraver les choses pour Lewis Hamilton, Masi a également supprimé tous les coureurs entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Si bien que les deux combattants pour le titre étaient presque côte à côte pendant 1 dernier tour sans antécédent !

        Ma conclusion est basée sur une réflexion juridique générale et non sur un sentiment de déception : un directeur de course n'a jamais droit à cet arbitraire. Sur la base de cet arbitraire, il a annulé toute la course précédente, et le directeur de course Masi a décidé que le combat pour le titre d'Abu Dhabi serait décidé en seulement 1 tour, avec Lewis sur de vieux pneus et Max sur des softies frais. Ô jour heureux...

        J'espère que le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, renforcera désormais les réglementations de manière à ce que cela ne se reproduise plus jamais.

        Désolé, chers amis F1, mais concernant ce problème : je vais reposer mon cas !

        1
        5
  6. Maria Yvonne Franssen

    Lewis Hamilton n'est en effet pas un robot mais une personne sensible et intelligente. C'est pourquoi beaucoup de gens l'aiment, tandis que beaucoup d'autres ne l'aiment pas. Lorsque vous lisez aujourd'hui des commentaires sous des articles sur des sites spéciaux de F1, vous pouvez lire que la majorité des commentateurs ne s'intéresse de toute façon pas aux faits ou au sens. Ils ressemblent souvent plus à des hyènes. Donc je peux imaginer en plus : que Lewis Hamilton évite les réseaux sociaux en ce moment aussi : trop d'énergie négative pour une personne positive.

    5
    5
  7. vanmée

    Nous avons beaucoup lu sur la saga Lewis, qui a commencé après sa dernière interview avec Button à Abu Dabi.
    Depuis lors, l'homme n'a pas parlé ni partagé de choses sur les réseaux sociaux. Silence absolu, pendant que Toto passe le mot et se sent mal à propos de tout cela. Eh bien, l'ingénieur de course de Wolff et Lewis, Bobo, sait quelle était la cause profonde de la défaite.
    Vieux pneus et ne pas être proactif pour ce qui était toujours possible ; une voiture de sécurité.
    Lewis a demandé au moins trois fois des pneus, et même s'il avait perdu sa position sur la piste, il était dans la voiture la plus rapide et aurait été dans la meilleure position pour gagner la course.

    9
    1
    • Maria Yvonne Franssen

      Dans le deuxième cas, je suis entièrement d’accord avec votre raisonnement. Mais même avec de vieux pneus, Lewis Hamilton aurait terminé premier si le directeur de course n'avait pas ouvert sa « boîte à trucs ». Comme je l'ai motivé la semaine dernière étape par étape ailleurs sur ce site (voir là). L'équipage Mercedes n'a pas vraiment eu à compter avec cette boîte à malice. Si l'on suit votre analyse en priorité, la balle revient à l'équipage Mercedes, alors que, selon mon analyse, la balle appartient en premier lieu au directeur de course Massi et aux "généreux" trop ouverts des règlements de la FIA. Lewis Hamilton est un excellent gestionnaire de pneumatiques et a bénéficié du bénéfice du doute à Abu Dhabi. Mais il a également plaidé en 2021 sur la route pour ne pas changer de pneus, alors qu'il y avait encore un trop long chemin à parcourir : à la radio : "trop ​​loin, Lewis !" alors qu'il aurait risqué une éruption 🙈 à encore 20 tours de l'arrivée. Ce n’est qu’après la course qu’il sera clair qui avait raison. En général, je préférerais d'abord suivre les experts en pneus.🤔

      4
      2
  8. Maria Yvonne Franssen

    Dans le deuxième cas, je suis entièrement d’accord avec votre raisonnement. Mais même avec de vieux pneus, Lewis Hamilton aurait terminé premier si le directeur de course n'avait pas ouvert sa « boîte à trucs ». Comme je l'ai motivé la semaine dernière étape par étape ailleurs sur ce site (voir là). L'équipage Mercedes n'a pas vraiment eu à compter avec cette boîte à malice. Si l'on suit votre analyse en priorité, la balle revient à l'équipage Mercedes, alors que, selon mon analyse, la balle appartient en premier lieu au directeur de course Massi et aux "généreux" trop ouverts des règlements de la FIA. Lewis Hamilton est un excellent gestionnaire de pneumatiques et a bénéficié du bénéfice du doute à Abu Dhabi. Mais il a également plaidé en 2021 sur la route pour ne pas changer de pneus, alors qu'il y avait encore un trop long chemin à parcourir : à la radio : "trop ​​loin, Lewis !" alors qu'il aurait risqué une éruption 🙈 à encore 20 tours de l'arrivée. Ce n’est qu’après la course qu’il sera clair qui avait raison. En général, je préférerais d'abord suivre les experts en pneus.🤔

  9. Maria Yvonne Franssen

    Désolé d'avoir placé deux fois. Je travaille avec un téléphone portable ici et cela ne semble pas toujours fonctionner.

  10. Adrian Roscher

    Quelques pensées des États-Unis :
    1. Lewis est un "sportif" extrêmement bien payé, pas un phénomène mondial sociologique quasi religieux comme Maria voudrait nous le faire penser - oui, nous comprenons, il est métis/à moitié noir. Nous avons eu quelqu'un comme ça comme président pendant 8 ans et non seulement le racisme existe toujours, dans de nombreuses régions des États-Unis, c'est pire. Alors s'il veut consacrer ses énergies à l'antiracisme et au stylisme, ça en laisse moins pour la F1, non ?
    2. Les plus attentifs d'entre vous remarqueront les guillemets autour de "sportif" ci-dessus. Personnellement, j'ai trouvé sa conduite à Silverstone, après sa manœuvre malavisée, dangereuse et maladroite sur Max à Copse a mis Max à l'hôpital et Lewis (malgré la pénalité risible de 5 ou 10 secondes - il aurait dû être signalé au drapeau noir sur place et puis obligés de s'absenter d'une course comme ils l'ont fait pour Grosjean au début de sa carrière) sur la plus haute marche, répréhensible. Puis il célèbre comme si "tout va bien". Honteux et non, pas le comportement d'un vrai sportif ou d'un gentleman - un chauffeur / porte-parole très payé, égoïste et lâche, c'est tout. Et comme si cela ne suffisait pas, la façon dont il traite régulièrement son chien Angela est répugnante et peu courtoise - il file à travers la voie des stands sur le scooter rasoir de son enfant pendant qu'elle doit courir derrière lui pour suivre, son casque dans une main et son sac à dos dans l'autre - tout à fait honteux - on se demande si la reine a vu ça avant de le faire chevalier ?
    3. Si Lewis souffre toujours d'avoir perdu la course et le championnat face à un challenger beaucoup plus jeune dans le dernier tour, puis-je lui suggérer d'emmener son Gulfstream jusqu'à Sao Paola et d'avoir une longue discussion avec Felipe Masa sur la façon de rebondir après une telle situation.
    4. Pas sûr du reste du monde, mais ici aux États-Unis, il y a une chose sur laquelle les démocrates, les républicains et les indépendants peuvent tous s'entendre : nous n'aimons pas les mauvais perdants. Et nous en avons assez des publicités télévisées de Lewis pour Cloudstrike aussi.

    10
    4
    • Maria Yvonne Franssen

      Ik vous a envoyé ma réponse Adrian Roscher à 15h46 aujourd'hui. J'ai connecté ce replay à votre post mais il est réapparu seul.

      2
      1
  11. Maria Yvonne Franssen

    J'ai déjà répondu ces dernières semaines à tous les sujets que vous avez postés ici. Parce que je ne veux pas me répéter, je vous renvoie à tous mes précédents commentaires sur ce site.

    A cela j'ajoute:

    Finies les querelles à propos de Monza et Silverstone. Lewis a maintenant 2 points de pénalité sur sa licence F1 et Max 7. Cela signifie que Max a été impliqué dans des situations plus dangereuses que Lewis l'année dernière.

    De plus, je renvoie votre commentaire sur les mérites de Lewis Hamilton à la poubelle de l'indignation sélective. De nombreux athlètes de haut niveau gagnent beaucoup d'argent. C'est apparemment ce que le marché veut payer pour profiter des sports de haut niveau.

    Je trouve votre référence ici inappropriée. Vous faites de la discrimination en appliquant des normes de rémunération différentes selon la philosophie de vie. (Article 26 Convention des Nations Unies relative aux droits civils et politiques (BUPO).

    En résumé : Lewis Hamilton n'a pas à disparaître de la F1 parce qu'il gagne plus que vous ou moi. L'envie est une expérience subjective.

    1
    3
    • Adrian Roscher

      ok Maria, tu es clairement un peu délirante, citant des conventions de l'ONU dénuées de sens et non pertinentes - yeesh - et les pouces vers le haut et vers le bas comptent sur nos commentaires respectifs semblent être d'accord avec mon évaluation - bonne journée !

      1
      3
      • Maria Yvonne Franssen

        @À la publication d'Adrian Rosscher 24.01.2022 01.08 h.

        Vos affirmations non fondées sont suggestives. Ce n'est qu'avec justification que vous pouvez transformer vos suggestions ici en "faits".

        Ici, le site est clairement manipulé avec les pouces ces derniers temps, probablement par vous-même ? J'ai l'habitude depuis 2004 de ces manipulations de commentaires d'un harceleur du web dérangé. Un harceleur du web qui apparaît avec d'innombrables fausses identités et nationalités mais toujours avec la même pollution du web avec laquelle il/elle n'a qu'à s'identifier. Un harceleur avec qui je n'ai jamais rien eu à voir et avec qui je n'ai jamais eu rien à voir en dehors du Web. De plus, plusieurs fois lors de la publication ici, mon éditeur de téléphone a été piraté en raison d'un lien illégal vers un autre réseau, alors que je n'ai pas cela pour ce téléphone et que je n'en ai jamais non plus. 👨‍💻🧟‍♂️🤳

        Explication:
        J'ai prononcé ici un discours spécifiquement destiné aux penseurs (professionnels) et préoccupés par l'application de la loi FIA à Abu Dhabi le 12 décembre 2021. L'application de la loi est aussi une spécialité. Vous n'avez donné aucun contre-argument à cela. Vos expériences personnelles sur les affaires, les publicités, les revenus et le chien de Lewis Hamilton sont complètement hors sujet. Ils indiquent peut-être quelque chose sur vous-même.💤

        Donc, pour ne pas être éloigné de mon objectif ici, et ne pas être emporté par un flot de négativité, je vais en rester là.🐞

        Aux vrais fans de F1 ici :
        Peut-être jusqu'à fin mars quand les courses reprendront ! 🏆8th/nr.44🏆

        1
        2
        • Shroppyfly

          Vos affirmations non fondées sont suggestives. Ce n'est qu'avec justification que vous pouvez transformer vos suggestions ici en "faits".

          COMME LES VÔTRES...

          1
          1
        • Adrian Roscher

          OMG Maria, vous semblez vraiment avoir besoin d'aide en matière de santé mentale - veuillez considérer cela pour votre propre bien. De plus, il s'agit d'une page d'opinion de fans de F1 et non d'un vague débat sur le "droit international" - il n'y a pas de "loi de la FIA" - seulement les règles qu'un organisme de sanction privé établit pour ses membres volontaires - des règles qui donnaient apparemment le droit à Massi. pour l'appeler comme il l'a fait - aussi, j'espère que l'anglais n'est pas votre langue maternelle parce que vos diatribes décousues sont aussi des cauchemars grammaticaux et syntaxiques.

  12. Maria Yvonne Franssen

    Eindelijk vond ik een professionaleel commentaar op de door mij bedoelde aanraking in bocht 6 van ronde 1 in Abu Dhabi op 12-12-2021.

    Lees in deze link, onder punt 1 van de analyze van de Spaanse krant Marca :

    https:// amp.marca.com/en/f1/2021/12/12/61b614b9268e3eae048b45c9.html
    > U zult eerst de hele url zelf moeten intikken, omdat een gelinkte url eventueel hier wordt geblokkeerd.

    De uitzwaai die Lewis Hamilton hier moest maken om een ​​crash af te wenden, was dus noodzakelijk. De eventuele seconde(n) tijdwinst door vluchten via een binnenbocht, zal daarom ook wel genegeerd zijn : als een compensationtie voor een overtreding. Zover mijn kennis gaat van de regels, moest Max aan Lewis ruimte geven om te passeren, omdat Lewis hem al half had ingehaald. Lewis klaagde plus tard tevergeefs hierover.

    Il est daarom buiten de werkelijkheid, om te beweren, dat Lewis zijn latere voorsprong van 11/12 seconden in lap 55 hieraan had te danken.

    RedBull/Honda et Mercedes n'ont rien à gagner. De arbitrage oordeelt gunstig/ongunstig. Het publiek 'bedenkt' de reste.

    • Maria Yvonne Franssen

      En anglais:

      Enfin, j'ai trouvé un commentaire professionnel sur ma touche prévue au virage 6 de la manche 1 à Abu Dhabi le 12/12/2021.

      Lire dans ce lien, sous le point 1 de l'analyse du journal espagnol Marca :

      https://

      amp.marca.com/fr/f1/

      2021/12/12/61b614b9268e

      3eae048b45c9.html

      > Vous devrez d'abord entrer vous-même l'url complète, car une url liée peut être bloquée ici.

      Le geste que Lewis Hamilton a dû effectuer ici pour éviter un crash était donc nécessaire. Toute seconde(s) de temps gagnée en fuyant par un trottoir intérieur aura donc également été ignorée : en compensation d'une violation des règles.

      En ce qui concerne ma connaissance des règles, Max a dû donner de l'espace à Lewis pour passer, car Lewis l'avait déjà à moitié dépassé. Lewis s'en est également plaint plus tard.

      Il est donc irréaliste d'affirmer que Lewis devait son avance de 11/12 secondes au tour 55 à cela.

      RedBull/Honda et Mercedes font ce qu'ils peuvent pour gagner. L'arbitrage est favorable/défavorable. Le public « fait » le reste.

  13. Maria Yvonne Franssen

    Enfin, j'ai trouvé un commentaire professionnel sur ma touche prévue au virage 6 de la manche 1 à Abu Dhabi le 12/12/2021.

    Lire dans ce lien, sous le point 1 de l'analyse du journal espagnol Marca :

    https://

    amp.marca.com/fr/f1/

    2021/12/12/61b614b9268e

    3eae048b45c9.html

    > Vous devrez d'abord entrer vous-même l'url complète, car une url liée peut être bloquée ici.

    Le geste que Lewis Hamilton a dû effectuer ici pour éviter un crash était donc nécessaire. Toute seconde(s) de temps gagnée en fuyant par un trottoir intérieur aura donc également été ignorée : en compensation d'une violation des règles.

    En ce qui concerne ma connaissance des règles, Max a dû donner de l'espace à Lewis pour passer, car Lewis l'avait déjà à moitié dépassé. Lewis s'en est également plaint plus tard.

    Il est donc irréaliste d'affirmer que Lewis devait son avance de 11/12 secondes au tour 55 à cela.

    RedBull/Honda et Mercedes font ce qu'ils peuvent pour gagner. L'arbitrage est favorable/défavorable. Le public « fait » le reste.


  14. ✅ Découvrez le derniers commentaires des 50 fans de F1.

Les commentaires sont fermés.